Si vous n'avez pas de compte FX, vous en aurez besoin pour utiliser des robots sur ce site. FXBOT.MARKET est agnostique de courtier, ce qui signifie que nous ne recommandons ni n'approuvons aucun courtier en particulier. Notre copieur commercial se connecte à plus de courtiers 2,500.

Ouvrir un compte Forex Liens - Aux États-Unis, vous avez le choix 2: Oanda et Gain. En dehors des États-Unis, il y a des milliers de choix, trop nombreux pour être énumérés ici - cependant, voici quelques exemples:

ATC Brokers UK - Pepperstone - IC Markets (Offre 5 Crypto Paires BTC / USD ..)

Lors du choix d'un courtier, de nombreux facteurs doivent être évalués, y compris le choix d'un courtier d'introduction (IB). Souvent, IB proposera des services à valeur ajoutée tels que des EA gratuits, des services à la clientèle ou même des paiements sur vos transactions. Mais en fin de compte, votre compte doit être détenu auprès d'un dépositaire de fonds, d'une banque ou d'un courtier agréé.

FXBM N'A AUCUNE RELATION D'AFFILIATION AVEC N'IMPORTE QUEL COURTIER DE FOREX, PRÉSENTANT LE COURTIER, OU AUTRE BANQUE DE FOREX. Nous autorisons cependant la publicité aux courtiers et autres fournisseurs de devises que nous indiquons clairement sur notre site. Si vous êtes un IB ou un courtier intéressé par publicité s'il vous plaît voir cette page: publicité

Open Forex Account

If you don't have an FX account you will need one to use robots on this site.  FXBOT.MARKET is broker agnostic, that means we do not recommend or endorse any particular broker.  Our trade copier connects to more than 2,500 brokers.  

Open a Forex Account Links - In the US, you have 2 choices: Oanda and Gain.  Outside of the US, there are thousands of choices, too many to list here - however these are a few examples: 

ATC Brokers UK - Pepperstone - IC Markets (Offers 5 Crypto Pairs BTC/USD ..)

When choosing a broker, many factors should be evaluated, including choosing an introducing broker (IB).  Often times IB's will offer value added services such as free EAs, customer services, or even payment back on your trades.  But ultimately your account needs to be held with a custodian of funds, a licensed bank or broker.

FXBM HAS NO AFFILIATE RELATIONSHIP WITH ANY FOREX BROKER, INTRODUCING BROKER, OR OTHER FOREX BANK.  We do however allow advertising to brokers and other FX providers which we clearly state on our site.  If you are an IB or Broker interested in Advertising please see this page: Advertising